Menu principale

Pilota XR

Aperto da RAZZO, Settembre 05, 2008, 19:07:28 PM

Discussione precedente - Discussione successiva

0 Utenti e 1 Visitatore stanno visualizzando questa discussione.

belzebelze

enrcoyable!  :applausi: :applausi: :applausi:
bienvenue  ;)

tony fish

e che bello quel nuovo codino in carbonio, colore a parte, il disegno è pazzesco!!! :D

Murdock

Azz ho provato mille volte a mandare mail a Design Stars per quel meraviglioso parafango post. in carbonio, ma nessuna risposta  :-\
Sarà per il mio scarso francese!?  :-[

Comunque se qualcuno ha intenzione di fare un gruppo di acquisto per questi particolari in carbonio potrebbe farlo sapere. Io ci sarei...

Grazie!!

Follow me..... If you can!!

100%  Motero

tony fish

io ho a casa l'arcarbon ancora da far tagliare e riverniciare... quasi vedo se gli si può fare una modifica per renderlo simile a questo ;)

putro

#19
Bienvenue! ;)

Un pétit information:


- le montage de cet kit, c'est dificile? (è complicato il montaggio di questo kit?)
- quesque c'est le piece vers le bas a droite? (che cos'è quel pezzo in basso a destra?)
- quelqu'un de nous a contacté "design stars", mais sans avoir une réponse... ils sont encore ene activité?

Merci
http://mbzflame.wordpress.com

Mubarak sotto assedio Berlusconi telefona per un appello... "liberatelo è lo zio di Ruby"
Maurizio Crozza

PATévo

#20
Hello,
merci.
Tu peu monter que le garde AR qui es assez simple a monter.
La petite c'est le support Alfano que j'ai fait en carbone,la boite a air c'est aussi moi qui l'ai fait,mais la c'est plus compliquer a monter et je l'utilise sans filtre a air.
Oui Design Stars es toujours en activité,mais c'est un Artisan( Artiste ) qui a beaucoup de travail,donc ça lui prend un peu de temps pour pouvoir vous répondre  ;)
A+
pat

Citazione di: Barte il Ottobre 30, 2008, 23:58:47 PM
Bienvenu dans le forum !
73 Cv  :o Quelles modifications a le moteur ?
Le déchargement comme le Monnier est très beau!  ;)
À quel prix tu le vends ? Peut-être quelqu'un est intéressé !
Hello,
merci  ;)
Sorry no Italiano  :(
Il y a un gros travail sur le moteur,volume et forme de chambre culasse modifier,gros travail sur les conduits,travail du piston,arbre a cames sur mesure,ressorts specifique,boitier CDI + de tours(a vendre d'ailleur 150€),bielle longue pour reduire les contraintes(kit bielle a vendre aussi 400€),grosse boite a air,carbu realeser ovale,petit volant moteur(- 1 KG),embrayage de 500CR(le seul a encaisser la puissance) ligne d'echappement specifique......
La ligne coute 800€ sans le transport.
;)
A+
pat

rickyx

#21
 ;) photo biella pleeeeeeeeeeeeeeaseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)     seeee!!!1 le ultime lettere sono state aggiunte alle h 22.26 a fine urlo.... :) :) :D
da piccolo avevo un seggiolone altiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssimo..........
    http://www.xr-italia.com/forumxr/index.php?topic=18010.0   
     

Barte

#22
Volano alleggerito - 1kg
Frizione CR500
Albero a camme artigianale
Centralina CDI + giri
Scarico completo artigianale
Biella lunga (??)

Sono curioso anche io....

Citazione di: rickyx il Novembre 01, 2008, 16:08:52 PM
;) photo biella pleeeeeeeeeeeeeeaseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)


TRADUCTION: ;)  Informations et photo je concerne la bielle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) :)
Miata...because life is too short to drive a Golf.

PATévo

#23
Hello,
les bielles se sont des Carrillo fabriquer selon mes données, elle fait 142.5 mm contre 140.3mm pour l'origine.
Pour pouvoir mettre la bielle il faut rectifier le piston afin de rendre plat pour comprimer plus,mettre une petite cale sous le cylindre,reprendre les encoches des soupapes sur le piston d'origine(tres fiable)

en haut piston d'origine modifier.
Si tu mets une bielle longue+modifs piston+arbre a cames hot cams stage1+modifs culasse+FCR41+ma ligne et tout ca bien monter tu arrive a 68cv a la roue ou 76 cv vilebrequin.
photo de la ligne

A+
pat

putro

Citazione di: PATévo il Novembre 01, 2008, 13:01:39 PM
Hello,
merci.
Tu peu monter que le garde AR qui es assez simple a monter.
La petite c'est le support Alfano que j'ai fait en carbone,la boite a air c'est aussi moi qui l'ai fait,mais la c'est plus compliquer a monter et je l'utilise sans filtre a air.

Voilà, je suis interesée a la boite a air en carbone, c'est combien pour avoir lui?
Merci
http://mbzflame.wordpress.com

Mubarak sotto assedio Berlusconi telefona per un appello... "liberatelo è lo zio di Ruby"
Maurizio Crozza

PATévo

Citazione di: putro il Novembre 02, 2008, 20:23:27 PM
Voilà, je suis interesée a la boite a air en carbone, c'est combien pour avoir lui?
Merci
Salut,sorry mais ma boite a air carbone est pas en vente,c'est trop compliquer et long a fabriquer pour etre vendu,par contre tu en trouve chez Design-Star,mais c'est pas ma boite a air.

Sinon voici une courbe comparative de puissance au vilebrequin sur un moteur d'origine entre la ligne Evo et la mienne


La bleu c'est l'Evo et la rose c'est ma ligne.
A+
pat

PATévo

#26
Hello,
voici ma nouvelle évolution de l'xr pour 2009:







Jantes av et ar carbone en 16.5/3.5 et 17/5.5.

Disques av et ar fait maison, couronne sur mesure fait par Kit cross en Belgique (tres pro en delais et tarif , je recommande)

Modification adaptation d'une injection...
A+
pat

fire fox

EllePi salento preparazioni enduro raid, serbatoi supplementari, carene,guppi ottici speciali

Gianfry

#28
 PATèvo magnifique  :applausi:

Rai67

GREAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SWM125 SIXDAYS 1976  KTM2501986 XR6001994